Faudra t-il prendre rendez vous pour aller dans son agence ?

https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/banque-a-la-bred-des-agences-ouvertes-uniquement-sur-rendez-vous-1274383

Le confinement a donc accéléré un processus déjà testé dans le réseau depuis plusieurs mois.

Il a le grand mérite de protéger le temps commercial disponible des conseillers et de consacrer les agences au conseil et non aux traitements du quotidien. C’est une logique que nous soutenons.

Mais nous avons deux réflexions dans ce contexte :

1 – Comment sera traité l’urgence dans ce nouveau schéma. Y aura t-il un centre d’appel ou un conseiller à côté des distributeurs pour répondre à un client en panique ?

2 – Ce n’est pas étonnant que cette initiative ait eu lieu en Ile de France où la population est sans doute plus habituée aux nouveaux fonctionnements. Nous sommes curieux de voir si une Banque Populaire d’une autre région tentera l’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *